Le prochain combat de MMA entre Francis Ngannou et Renan Ferreira sera l’occasion pour The Predator de se battre pour son fils. C’est la réponse qu’a donné Francis concernant la motivation de son retour en MMA lors de l’interview du face-à-face.
« Vous savez, mon objectif n’est pas juste de faire un grand retour en MMA ou de faire des combats en général, mais de faire ce que j’ai toujours aimé. Je me suis toujours demandé quelle était ma motivation, pourquoi je fais tout ça, et dernièrement, je me suis demandé si je devais continuer ou juste retirer mes gants. Puis j’ai réalisé que j’avais déjà une motivation. Je n’ai pas eu l’opportunité de me battre pour mon fils, alors ce sera désormais ma motivation. » a confié The Predator.
Francis a une grande motivation pour son retour en MMA, il devra se défaire de son adversaire Renan Ferreira pour la mémoire de son fils Kobe. Leur combat aura lieu le samedi 19 octobre 2024.
La rédaction du média Lebledbuzz.com vous présente la vidéo du premier face-à-face de Francis Ngannou et Renan Ferreira :
GIPHY App Key not set. Please check settings