Une banque de Toulouse en France est passée à coté du pire. Le 28 février 2025, un homme originaire du Cameroun a tenté de dévaliser une banque à François-Verdier. Heureusement pour les responsables de ladite banque, cette tentative s’est vouée à l’échec grâce à l’intervention des forces de l’ordre. Placé en garde à vue pourextorsion avec armeetséquestration avec libération volontaire, il aurait demandé qu’on lui remette 3 3.000uros avant de tomber dans les filets de la police locale.
L’alerte a été donnée aux alentours de 16 heures, ce vendredi 28 février. Les policiers sont intervenus pour une tentative de braquage près de la place François-Verdier, à Toulouse, France. Vers 16 h, un homme a fait irruption dans l’agence BNP Paribas située tout près du monument aux morts. Il a affirmé qu’il avait une bombe sur lui et a demandé qu’on lui remette 3 3.000 euros.
Les salariés ont réussi à prévenir la police et l’homme a été arrêté et placé en garde à vue. Un périmètre de sécurité a été mis en place dans le secteur. La situation est de retour à la normale à la place François-Verdier.
GIPHY App Key not set. Please check settings