Entre Eunice Zunon, la haine ne succède pas à l’amour. Un an après leur rupture pour le moins brutale sur la toile, les deux célébrités ont une bonne relation. Il est parfois difficile de garder les bons moments intactes après une séparation amoureuse, surtout lorsque celle-ci se finit dans la rancœur. Cependant, l’humoriste Eunice Zunon a décidé de se focaliser sur les belles choses qu’elle a partagées avec son ex-fiancé, Ténor, malgré leur rupture houleuse.
Les Ivoiriens et les Camerounais se rappelleront certainement que leur romance avait malheureusement pris fin dans une dispute et un clash pénible. Mais pour Eunice, l’image qu’elle garde de Ténor est celle d’un ami et d’un soutien sans faille.
Selon elle, Ténor n’était pas seulement son fiancé. Il était surtout un ami fidèle sur qui elle pouvait s’appuyer dans sa carrière humoristique. « Ténor m’a beaucoup soutenue sur tous les plans pour mon spectacle, » a confié Eunice. Elle raconte avec émotion comment le rappeur l’aidait à affronter les critiques et à apprendre ses sketchs.
Tenor, un bon partenaire
En plus des mots de réconfort, Ténor était aussi présent physiquement pour Eunice. « J’ai même répété mon texte devant lui. Il m’a accompagnée pour vendre les tickets dans les rues. C’était beaucoup pour moi. Il est une bénédiction pour moi. » dit-elle.
Quelle que soit l’issue de leur relation, il est clair que leur romance a laissé une trace indélébile dans le cœur de l’humoriste. Et même si la réalité présente peut être douloureuse, le souvenir de ces instants passés avec Ténor peut apporter un certain réconfort.
GIPHY App Key not set. Please check settings