in ,

États-Unis : Le fils de Michael Jordan placé en détention

Le fils de la légende du basketball Michael Jordan, Marcus Jordan se retrouve une nouvelle fois en difficulté avec la justice.

Michael Jordan et Marcus Jordan (C) Droits réservés
Michael Jordan et Marcus Jordan (C) Droits réservés

Marcus Jordan, le fils de la légende de la NBA Michael Jordan, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse, possession de cocaïne et résistance à l’arrestation, selon les rapports policiers.

L’incident s’est déroulé récemment, et Marcus, âgé de 34 ans, a été placé en détention à la prison du comté d’Orange. TMZ a été le premier à relater l’information, précisant que les autorités n’ont pas encore expliqué les circonstances exactes de son arrestation.

Ce n’est pas la première fois que le fils de la légende Michael Jordan est associé à des substances controversées. Des paparazzis l’avaient filmé en train de sniffer une poudre blanche lors d’un déjeuner avec des amis en France.

Par ailleurs, ce fils de Michael Jordan était en couple avec Larsa Pippen, ancienne actrice de Real Housewives of Miami et ex-femme de Scottie Pippen, l’ex-joueur des Chicago Bulls. Larsa a choisi de ne pas commenter l’incident. Leur relation, entamée en 2022, a attiré l’attention en raison de la différence d’âge de 17 ans et de leurs liens avec les Bulls, suscitant des réactions mitigées parmi les fans.

Pour approfondir :   La tension monte entre Lil Nas X et Azealia Banks

Notons également, ni Marcus ni sa famille n’ont fait de déclarations concernant les circonstances entourant son arrestation, laissant de nombreux détails flous autour de l’incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Beyoncé (C) Droits réservés

    Beyoncé : La date de la tournée de l’album Cowboy Carter est connue

    Nigeria (C) Droits réservés

    Nigeria : Un homme séropositif avoue avoir couché avec près de 1000 femmes