Sorti sur blessure de la brillante victoire du Real Madrid face à l’Atalanta Bergame sur le score de 3-2, Kylian Mbappé continue de faire la Une des médias. Néanmoins, pour cette fois il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’attaquant du Real Madrid. L’enquête pour viol qui visait le footballeur français se termine faute de preuves suffisantes, a annoncé ce jeudi le parquet suédois.
«J’estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre l’enquête et celle-ci est donc close», peut-on lire dans un communiqué de la procureure en charge de l’affaire, Marina Chirakova.
Les faits faisant l’objet de l’enquête judiciaire se sont déroulés le jeudi 10 octobre dans un hôtel de Stockholm, le Bank Hotel, où Kylian Mbappé et son entourage étaient logés, selon les tabloïds suédois Aftonbladet et Expressen. L’attaquant français était considéré comme « raisonnablement suspect » dans le cadre de l’enquête préliminaire, un niveau de suspicion relativement faible selon la législation suédoise. D’après Aftonbladet, une plainte a été déposée le samedi 12 octobre, après que la victime présumée ait sollicité une aide médicale.
Le capitaine des Bleus est en froid avec le Paris Saint-Germain, son ancien employeur auquel il réclame encore 55 M€ de primes et de salaires impayés. Mais Kylian Mbappé a vu la commission de discipline de la LFP rejeter hier soir sa plainte.
GIPHY App Key not set. Please check settings