Francis Ngannou a vécu un bain de foule forcé Yaoundé. En effet, la superstar du MMA s’est rendu dans un petit restaurant pour consommer le célèbre fastfood camerounais : beignet-haricot-bouillie. La présence champion du monde a créé l’effervescence.
En effet, les clients ont voulu prendre des photos avec lui et obtenir des autographes, créant une ambiance joyeuse et excitante dans tout le restaurant. Francis Ngannou a pris le temps de saluer ses fans et de discuter avec certains de ses fans du quartier.
Celui qui a dernièrement combattu Tyson Fury a même partagé quelques beignets, mais ce n’était suffisant. Les fans ont continué à l’assaillir, l’obligeant à fui à bord d’une moto. La scène de ce bain de foule s’est rapidement propagée sur la toile et montre l’amour que les Camerounais vouent à leur champion.
Comme à son habitude, @francis_ngannou est venu manger les beignets chez la maman bamoun devant la maison. Il a dû rentrer en moto tellement ça a créé l'embouteillage 😄
Je vous avais déjà dit. C'est le MEILLEUR beignetariat en ville! 👌🏾 pic.twitter.com/3XlIHmAyWd— Lou' (@Louna_2M) December 20, 2023
GIPHY App Key not set. Please check settings