in , ,

Emma Lohoues condamnée à verser une amende de 257 millions de FCFA ?

En 2023, Emma Lohoues a été au cœur d’une grosse polémique dans une affaire de loyers impayés.

Emma Lohoues & Emma Lohoues (C) Droits réservés
Emma Lohoues & Emma Lohoues (C) Droits réservés

L’année 2024 a été riche en rebondissements pour Emma Lohoues, actrice ivoirienne de renom et influenceuse, qui fait à nouveau parler d’elle à propos de cette affaire judiciaire retentissante. Un an après le dépôt de plainte, le tribunal aurait rendu sa décision dans l’affaire opposant Touré Ibrahim à Emma Lohoues, selon les dernières informations partagées par Touré Ibrahim.

Accusée de loyers impayés et de dégradations par Touré Ibrahim, propriétaire des locaux qu’elle occupait, l’affaire a largement captivé l’attention des internautes, provoquant de vives réactions. Après plus d’un an de procédures, le tribunal a rendu son verdict : Emma Lohoues est condamnée à verser plus de 257 millions de FCFA en dommages et intérêts. Un coup dur pour la star du web, qui n’a pas encore fait de déclaration officielle concernant cette affaire.

Avec ses 3,7 millions de followers sur Instagram,Emma demeure l’une des personnalités les plus suivies de la Côte d’Ivoire, mais cette affaire judiciaire pourrait bien affecter son image publique.

Pour approfondir :   Davido répond à la mère de sa fille : « Vous évoquez constamment la mort de mon enfant à tout moment »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ngoyo dit « NON » à Balthasar (C) Droits réservés

    Congo : La mairie de Ngoyo dit « NON » à Balthasar