Après avoir été la cible de critiques sur les réseaux sociaux, Elvire Agbemadon a décidé de s’en éloigner. Aujourd’hui, elle est diplômée en tant qu’hôtesse de l’air et elle attribue sa réussite à sa foi en Dieu.
« 2021 et 2022, j’ai traversé une période extrêmement difficile de ma vie. Cela a commencé avec l’apparition soudaine d’un goître. (…)
L’isolement et le rejet sont devenus mon quotidien. Les gens se moquaient de moi, et même l’école j’ai arrêté catégoriquement d’y aller.
Brusquement, pas mal de personnes que je considérais, que j’appelais amie, m’ont tourné le dos. J’ai tenté 3 fois de me suic**der (à Dubaï et les deux autres fois c’était chez moi avec un c**uteau).
À ce stade de ma vie, je n’attends rien de personne. Que l’on m’apprécie ou non, que l’on m’aime ou pas, je continue d’avancer avec détermination. Je ne cherche ni validation, ni approbation. Que ce soit l’argent, l’amour, la loyauté ou même l’attention, je n’en fais pas une quête. Je suis une personne intègre, avec un coeur bon et je refuse de sacrifier ma valeur pour répondre aux attentes des autres. (…) » a déclaré Elvire Agbemadon.
Ce message touchant de la 3ème Dauphine Miss Côte d’Ivoire 2020, Elvire Agbemadon nous implore à revoir l’utilisation des réseaux sociaux. Nos commentaires sous les publications partagées sur les réseaux sociaux peuvent avoir un impact négatif comme positif sur autrui.
GIPHY App Key not set. Please check settings