En Suisse, les corps de Mirabel Njoh, une femme originaire du Cameroun et un homme de 70 ans ont été retrouvées sans vie dans la nuit du 10 février à Pratteln. La police cantonale de Bâle-Campagne a été appelée lundi soir, peu après 22h30, suite à des coups de feu entendus et à une personne retrouvée au sol à Pratteln.
À leur arrivée, les secours ont découvert la camerounaise de 33 ans, gravement blessée par balle, devant un domicile. Elle est malheureusement décédée sur place. Selon la première hypothèse des forces de l’ordre, l’homme de 70 ans pourrait avoir tué la jeune camerounaise avant de se donner la mort.
«Un suspect du crime, un homme de 70 ans, a été retrouvé à l’intérieur de la propriété, également avec des blessures mortelles par balle», est-il indiqué.
D’autres informations circulent également sur la toile comme quoi, Mirabel a été rouée de balle par son beau-père qui serait cet homme de 70 ans. Il était contre son union avec son fils en Suisse. En effet, Mirabel, mariée depuis 03 ans à un ressortissant suisse, aurait lutté contre le rejet de sa belle-famille, qui ne semblait pas accepter ses origines camerounaises. Une amie de la victime a rapporté sous couvert d’anonymat que, lorsqu’elle parlait en duala à la maison, elle était souvent traitée de sorcière.
GIPHY App Key not set. Please check settings