in , ,

Drake « trahit » par LeBron James ?

Dans sa dernière chanson, Fighting Irish, le rappeur canadien Drake s’en est pris à la légende de la NBA, LeBron James, provoquant une vague de réactions des fans sur les réseaux sociaux.

Drake (C) Droits réservés
Drake (C) Droits réservés

Les fans estiment que la star des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait contrarié Drake en chantant une chanson de Kendrick Lamar. Cette interpretation est la conséquence de la sortie de la dernière chanson du rappeur canadien, Fighting Irish, qui est le nom de l’équipe de basket-ball pour laquelle LeBron jouait lorsqu’il fréquentait le lycée St. Vincent-St. Mary à Akron, dans l’Ohio.

Le rappeur canadien Drake et Kendrick Lamar sont en conflit depuis 2024, et la situation ne montre aucun signe d’apaisement en 2025. Le différend s’est intensifié après que Kendrick ait accusé Drake, d’avoir eu des relations sexuelles avec des filles mineures, tandis que les tensions sont devenues encore plus personnelles, les deux artistes visant désormais les familles de l’autre.

Le rappeur canadien a même intenté deux actions en justice contre le morceau Not Like Us de son rival Kendrick Lamar, visant Universal Music et les accusant de diffamation pour avoir publié la chanson. Le 31 décembre, alors que LeBron James crie « moutarde » lors de l’entraînement des Lakers, un terme fréquemment utilisé par Lamar dans ses chansons, il semblerait que Drake est désormais déterminé à rompre ses liens avec la légende du basket-ball, le quadruple champion.

Pour approfondir :   L'artiste nigérian Rema est un super fan du Fc Barcelone ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yvonne Okoro (C) Droits réservés

    Nigérian ou ghanéen, Yvonne Okoro fait son choix !

    Francis Ngannou & Burna Boy (C) Droits réservés

    Vidéo : Francis Ngannou aperçu aux côtés de Burna Boy