Zagoli Golié, ancien gardien de but de l’équipe de Côte d’Ivoire a perdu la vie ce matin des suites de longues maladie. Un proche du défunt s’est confié sur les derniers moments de l’ancien gardien de l’Africa Sport d’Abidjan.
« Quand j’ai su qu’il était malade, je lui ai demandé de quitter le village pour une meilleure prise en charge en ville, notamment à Daloa. Hélas ! » a confié à 7info Bollou Joachim, ami de Zagoli Golié selon nos confrères de 7info.
En effet, Bollou Laigret Joachim est le président des anciens footballeurs de Yopougon.
« On s’est connu il y a longtemps. Il était retourné à la terre dans son village parce que c’était un peu difficile ici à Abidjan. Il revenait de temps en temps à Abidjan et on se voyait. Nous étions régulièrement en contact, on s’appelait mais Marcel ne m’avait en aucun cas parlé de son état de santé.
J’étais donc surpris de le découvrir comme tout le monde sur les réseaux sociaux. Je ne comprenais pas pourquoi il n’avait pas quitté le village pour se faire soigner en ville. C’est ce que je lui ai dit. Et un jour, on me réveille à 2h du matin pour me dire qu’il a été transféré dans un état comateux à Abidjan » a poursuivi l’ancien footballeur Ivoirien après le décès de Zagoli Golié.
Une triste disparition pour le monde du football en Côte d’Ivoire. Rappelons qu’il y a quelques jours Le Gros Bedel était également décédé de suite d’un arrêt cardiaque.
GIPHY App Key not set. Please check settings