in

Darolle Lemoukeng : La jeune fille de 17 ans retrouvée morte après un kidnapping

Darolle Lemoukeng était partie de Douala pour une offre d’emploi à Kribi, mais malheureusement, ce voyage a tourné au pire pour la jeune fille.

Darolle Lemoukeng Droits réservés
Darolle Lemoukeng Droits réservés

Darolle Lemoukeng, une jeune Camerounaise de 17 ans, avait pris la route depuis Douala en direction de Kribi pour répondre à une offre d’emploi qu’elle avait reçue. Ce qui devait être un pas important vers son avenir a malheureusement viré au drame. Ce voyage, au départ plein d’espoirs, s’est transformé en une expérience traumatisante avant de prendre une tournure tragique.

L’offre d’emploi s’est rapidement avérée être une ruse, dégénérant en un kidnapping avec demande de rançon, avant de se conclure par un triste et regrettable dénouement. Le ravisseur de Darolle Lemoukeng avait exigé une somme de 200 000 FCFA en échange de sa libération. Après plusieurs menaces et des appels désespérés de la part de la jeune fille, son corps a été retrouvé sans vie la semaine dernière dans la ville de Kribi.

Les échanges entre Darolle Lemoukeng et son agresseur se sont effectués via les réseaux sociaux, une méthode de plus en plus utilisée par les malfaiteurs pour attirer et manipuler leurs victimes. Ce mode opératoire, en apparence anodin, expose les jeunes à des dangers insoupçonnés et croissants, attirant leur attention par des promesses souvent alléchantes.

Pour approfondir :   La fille de R. Kelly agée de 26 ans accuse son père d'abus sexuel

Suite à cette tragédie, la famille de Darolle s’est rendue à Kribi pour récupérer ce qui restait de leur fille a précisé Equinoxe Radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Barack et Michelle Obama (C) Droits réservés

    Barack et Michelle Obama sur le point de divorcer ?

    Donald Trump (C) Droits réservés

    Donald Trump : « Il n’y a que deux sexes, masculin et féminin »