Si le couple Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez viendrait à se séparer, tout est déjà prévu pour la suite. La relation très médiatisée fait continuellement les gros titres des magazines people portugais. Selon nos confrères du magazine TV GUIA, un contrat des deux parties confirme que Ronaldo devra verser une pension de 100 000 euros par mois à Georgina à vie.
De plus, Georgina deviendrait propriétaire de la villa de Ronaldo à Madrid, une vaste propriété de 4 000 mètres carrés, achetée par le footballeur pour 5 millions d’euros en 2010. Cet accord, visant à assurer une stabilité financière à Georgina, a été établi peu après la naissance de leur fille, Alana Martina. Après sept ans de vie commune, le couple a donc pris des dispositions pour anticiper une éventuelle séparation.
Rappelons qu’Al-Nassr de Cristiano a essuyé une défaite sévère en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite le samedi 17 août 2024. Une défaite qui a suscité la colère de Cristiano Ronaldo, capitaine de son équipe.
GIPHY App Key not set. Please check settings