La chanteuse ivoirienne Rocky Gold a été victime d’un cambriolage à son domicile situé à la Cité Prestige à Angré-Djorogobité. L’incident s’est produit en son absence il y a une semaine.
« J’ai été victime d’un cambriolage hier (NDLR : mercredi 24 juillet) de retour à la maison, je vois toutes mes affaires renversées. Le propriétaire m’avait dit qu’il y avait des caméras de surveillance. Mais, malheureusement, c’était des paroles en l’air.
Je ne sais pas comment ils ont pu avoir le double des clés de mon appartement où j’habite à la Cité Prestige à Angré-Djorogobité dans la commune de Cocody. Ils ont pris ma télé d’une valeur de 500 milles de Francs CFA, ma bonbonne de gaz, mes cartes de crédits. Ils recherchaient sûrement de l’argent liquide » comme on peut lire sur la page Facebook de la musicienne ivoirienne Rocky Gold.
Parmi les objets volés, on compte une télévision d’une valeur de 500 000 Francs CFA, une bonbonne de gaz et ses cartes de crédit. Une plainte a été déposé à la gendarmerie pour enquête autour de cette affaire. Rocky Gold a reçu du soutien de par ses fans et proches.
GIPHY App Key not set. Please check settings