Carmen Bryan, 52 ans, s’est rendue sur Instagram pour critiquer Jay-Z face aux allégations accusant la star d’avoir violé une jeune fille de 13 ans.
« De nos jours, les gens ne défendent pas ce qui est juste, ils défendent qui ils aiment ! Et c’est pour ça qu’on vous appelle ‘groupie’. » a-t-elle posté sur Instagram.
L’auteure et entrepreneuse est tombée enceinte au cours d’une liaison de neuf ans avec le rappeur, qui s’est déroulée entre 1995 et 2004.
Elle a souligné les paroles du rappeur dans sa participation à la chanson « Monster » de Kanye West, menaçant de « violer et piller votre village, vos femmes et vos enfants ». Carmen Bryan a déjà travaillé dans l’industrie musicale et s’est qualifiée dans son autobiographie d’« Hélène de Troie du hip-hop ».
Mardi dernier, Jay-Z a demandé que l’identité de la femme qui l’a accusé de l’avoir violée alors qu’elle n’avait que 13 ans soit révélée – ou que les poursuites engagées contre lui soient abandonnées. L’avocat Tony Buzbee, qui représente l’accusatrice anonyme, a déclaré que Jay-Z avait « harcelé » sa famille et que les allégations de « chantage » du rappeur étaient « bidon et risibles ».
GIPHY App Key not set. Please check settings