Depuis 2024, Cardi B intensifiait sa quête des 3,4 millions de dollars que lui devait la blogueuse Tasha K, suite au procès en diffamation que Cardi a gagné en 2022. L’artiste américaine contestait les allégations de faillite et de ruine financière de Tasha, affirmant que la blogueuse cache des actifs pour éviter de payer le jugement ordonné par le tribunal.
Dans de nouveaux documents déposés auprès d’un tribunal des faillites de Floride, Cardi B accuse Tasha de transférer des biens et des revenus au nom de son mari ou de son entreprise pour les mettre à l’abri des créanciers. L’équipe juridique de Cardi a affirmé également avoir découvert des comptes offshore liés à Tasha dans des endroits tels que les îles Cook, Nevis et le pays de Géorgie. Ces révélations contredisaient directement l’affirmation de Tasha selon laquelle elle n’avait pas les moyens de régler ses dettes.
Latasha Kebe, paiera à Cardi B près de 1,2 million de dollars au cours des cinq prochaines années sous forme de versements mensuels dans le cadre du plan de réorganisation du chapitre 11 approuvé par un juge, rapporte Rolling Stone. Les paiements de Kebe commenceront à 176 532 dollars la première année et augmenteront jusqu’à 318 653 dollars la cinquième année sur une période de 12 mois.
Elle a également accepté de ne pas faire de commentaires « désobligeants, dénigrants ou diffamatoires » sur Cardi ou sa famille sur quelque plateforme que ce soit, y compris ses podcasts et ses comptes de médias sociaux.
GIPHY App Key not set. Please check settings