in , ,

Cameroun : Décès de Landry Nguemo, les lourdes sanctions sont tombées

Landry Nguemo, l’ancien milieu de terrain des lions Indomptables est décédé le jeudi 27 juin suite à un accident de circulation sur la nationale reliant la ville de Yaoundé à la région de L’ouest Cameroun.

Landry Nguemo (C) Droits réservés
Landry Nguemo (C) Droits réservés

Suite à l’accident de Landry Nguemo et son chauffeur,  le Ministre des Transports, Jean Ernest Ngallé Bibéhè, donne les premières sanctions aux personnes impliquées sur cette tragique disparition.

« Les premiers rapports disponibles révèlent que cet accident serait dû à l’excès de vitesse et au mauvais dépassement pratiqués par le conducteur du camion engagé, le nommé KANA SA’A Michel.
Au regard des éléments probants et, en attendant les conclusions des enquêtes en cours, le Ministre des Transports a décidé dans l’immédiat et à titre conservatoire:

– du retrait du permis de conduire n° CE-116313-17, appartenant à M. KANA SA’A Michel et son interdiction pendant une durée de cinq (05) ans de se présenter à un examen de permis de conduire,
– de la suspension pour une période de trois (03) mois de la licence ordinaire de transport délivrée à Mme MENNE DJOKOU Jodelle Falonne : du retrait de la circulation pour une durée d’un (01) an du véhicule impliqué dans ce drame
– de l’immobilisation pour une période de trois (03) mois, de tous les véhicules exploités sous cette licence, notamment les véhicules immatriculés. » peut-on lire sur le communiqué du Ministère des transports suite à l’accident à l’origine du décès de Landry Nguemo.

Pour approfondir :   Anthony Pla ne comprend pas l’acharnement sur Samuel Eto’o

La rédaction du journal Lebledbuzz.com vous présente en intégralité le communiqué du ministère des transports sur le cas Landry Nguemo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    MR IBU (C) Droits réservés

    Nigéria : La légende Mr IBU, acteur Nigérian entame son dernier voyage (Photos)

    Coco Emilia (C) Droits réservés

    Coco Emilia, l’influenceuse Camerounaise répond chaudement au pasteur Camille Makosso