in , ,

« Ça sonne vieux de ouf ! » : Booba tacle le nouvel album de Rohff

Booba a partagé son avis sur le nouvel album de Rohff dans une vidéo publiée sur YouTube, où il a exprimé ses pensées à travers plusieurs punchlines percutantes.

Booba (C) Droits réservés
Booba (C) Droits réservés

Le rappeur Booba à la célèbre expression 92i ne manque jamais d’inspiration lorsqu’il s’agit de se lancer dans des clashs avec Gims, Maes, Aya Nakamura ou encore Damso, et ce, depuis des années. Le rappeur du 92 a sorti sa nouvelle offensive dans une vidéo publiée sur Youtube en réaction au dernier album de son rival Rohff.

« Je suis pas Youtubeur mais je vais faire ce que je peux ! Une première pour moi » a précisé rappeur associé à l’expression 92i.

La vidéo de Booba détaille aussi bien les productions et le flow que les paroles de Rohff. D’une durée d’environ 13 minutes, elle cumule déjà des centaines de milliers de vues sur YouTube. Booba n’a surtout pas manqué l’occasion de régler ses comptes avec son rival.

« Instru 12/20, refrain 8/20, il s’est pas foulé le frérot », « Il traverse le désert à la nage ? Un gars qui nage dans le sable, déjà c’est sombre, bref ! », « Les “pla pla pla pla” faut arrêter, frère », « Tu parles de certifs ? Tu avais des certifs à l’époque du franc », « Ça sonne vieux de ouf ! », « Tu streames pas ça, tu dis rien, c’est ennuyeux », « Très très compliqué celui-là frère, c’est dur ! », « Ça c’est nul frère, une catastrophe ! », « Le supplice est bientôt terminé », peut-on écouter dans la vidéo Youtube.

Pour approfondir :   UEFA : David Coote accusé de consommation de stupéfiants

Malgré ses attaques contre Rohff, Booba reconnaît le talent des autres artistes présents sur le projet. Il félicite notamment Lino et Le Rat Luciano, tous deux en featuring sur l’album. Cependant, il utilise ces compliments pour critiquer Rohff encore davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ministre de la jeunesse du Botswana (C) Droits réservés

    Botswana : À 26 ans, elle marque l’histoire en intégrant le gouvernement

    Koba LaD (C) Droits réservés

    Le rappeur Koba LaD poursuivi en justice pour vol et séquestration