Brittany Fortinberry, une enseignante mariée de 31 ans, est accusée d’avoir abusé sexuellement de garçons mineurs à l’Indiana. Elle aurait forcé ses jeunes victimes dont certaines n’avaient pas plus de 13 ans à porter des masques dignes des films d’horreur tout en les soumettant à des rapports sexuels en groupe(gang bang), selon des documents judiciaires.
Brittany Fortinberry, ancien professeur de mathématiques dans deux écoles du comté de Morgan, dans l’Indiana, doit répondre de plusieurs chefs d’accusation pour avoir violé et agressé sexuellement au moins dix mineurs. L’une des victimes a déclaré à la police que Fortinberry avait dépensé 600 dollars pour lui et un groupe de garçons.
Elle les aurait forcés à porter des masques ressemblant à ceux de la série de films d’horreur Scream et à se livrer à des actes sexuels à son domicile. Elle a également offert aux garçons entre 100 et 800 dollars en échange de photos explicites de leurs parties génitales.
Mardi dernier, les procureurs ont déposé des charges supplémentaires, y compris des accusations de maltraitance d’un mineur, de diffusion de matériel nuisible, de complicité de délinquance juvénile et de comportement sexuel inapproprié.
GIPHY App Key not set. Please check settings