Ashley St Clair, une influenceuse de droite affirme être la mère du 13e enfant du milliardaire Elon Musk, selon un post qu’elle a écrit sur X. La jeune influence qui est également une écrivaine conservatrice de 26 ans, a déclaré vendredi soir qu’elle et Musk partageaient un enfant de cinq mois.
« Il y a cinq mois, j’ai accueilli un nouveau bébé dans le monde. Elon Musk en est le père », a-t-elle écrit. « Je ne l’ai pas révélé auparavant pour protéger la vie privée et la sécurité de notre enfant, mais ces derniers jours, il est devenu clair que les médias à sensation ont l’intention de le faire, sans se soucier du mal que cela causera. », a déclaré Ashley.
Cette déclaration publique choquante sur X vendredi soir d’Ashley St Clair fait suite à un harcelement par les « médias à sensation ».
« J’ai l’intention de permettre à notre enfant de grandir dans un environnement normal et sûr. C’est pourquoi je demande aux médias de respecter la vie privée de notre enfant et de s’abstenir de tout reportage invasif », a ajouté Ashley St. Clair.
L’écrivaine et influenceuse Ashley St Clair n’est pas la seule mère qui réclame une vie privée autour de sa famille aux médias. Avant cette sortie d’Ashley St Clair, Elon Musk avait 12 autres enfantsde manière officielle avec trois autres femmes. Le fondateur de Tesla, né en Afrique du Sud, a cinq enfants avec sa première épouse, Justine Wilson, dont il a d’abord eu les jumeaux Vivian et Griffin, puis les triplés Kai, Saxon et Damian.
La pop star Grimes et Musk ont trois enfants, dont le petit X, qui a été vu avec son père à la Maison Blanche, la fille Exa Dark Siderael et le garçon Techno Mechanicus. Musk et Shivon Zilis, cadre de Neuralink, ont également des jumeaux, Strider et Azure. Il a accueilli un troisième enfant avec Zilis au début de l’année 2024. Toute la famille était présente lors de la réunion de jeudi avec le Premier ministre indien Narendra Modi.
GIPHY App Key not set. Please check settings