in , ,

Ashanti : l’épouse de Nelly est maman pour la première fois à 43 ans

L’artiste Ashanti a annoncé ce mercredi 21 aout 2024 la naissance de son tout premier enfant à l’age de 43 ans via son compte Instagram.

Ashanti (C) Droits réservés
Ashanti (C) Droits réservés

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram ce mercredi 21 aout 2054, Ashanti, la talentueuse artiste et épouse de Nelly a révélé la naissance du premier enfant de leur couple avec une photo et une vidéo de son corps post-partum.

Le couple Nelly et Ashanti avait célébré leur baby shower il y a 02 mois en présence de leur proche, amis et famille. L’un des invités remarquables de la soirée fut le célèbre Fat Joe.

Ashanti célèbre l’état de son corps après accouchement

Le célèbre Nelly que la plus part croyait être en couple avec Kelly Rowland est papa pour la 3ème fois avec la belle Ashanti pour une première depuis leur mariage secret en 2023. Une merveille expérience tant attendu par son épouse depuis belle lurette.

« Je suis si fière de mon corps qui m’a donné mon bébé, bébé, bébé, bébé, bébé.  Quatre semaines après l’accouchement. Vous n’avez aucune idée de ce que ce corps peut faire » a-t-elle expliquée dans la vidéo postée sur Instagram.

Pour approfondir :   Vidéo : Lamine Yamal, la jeune sensation Espagnole qui a cassé tous les records à 17 ans

Leur petit garçon s’appelle Kareem Kenkaide Haynes, un prénom choisi en hommage au père d’Ashanti, Kenkaide. Nelly a deux enfants issus de relations antérieures, Chanelle Haynes, 30 ans, et Cornell Haynes III, 25 ans. Il a également pris sous son aile Shawn et Sydney Thomas, les enfants de sa sœur Jackie Donahue, après son décès dû à une leucémie en 2005.

La rédaction du média Lebledbuzz.com vous fait revisiter l’histoire d’amour du célèbre couple de la musique américaine Nelly et Ashanti :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bruno Bidjang (C) Droits réservés

    Le journaliste Bruno Bidjang de nouveau libre ?

    Suzanne Kala Lobé (C) Droits réservés

    Suzanne Kala Lobé : Une voix forte du journalisme entame sa dernière demeure à 71 ans (Photos)