Les deux influentes premières dames ont partagé leurs expériences dans le domaine caritatif et humanitaire. Mme Dominique Ouattara, en tant que Présidente-Fondatrice de Children Of Africa, a partagé les réalisations et les défis de son organisation dans la poursuite de ses objectifs humanitaires en Côte d’Ivoire. La discussion a mis en lumière les convergences entre les visions et leurs actions respectives en matière de bien-être social.
De manière significative, Mme Brigitte Macron a exposé son engagement dans divers secteurs tels que les handicaps, l’éducation, la santé, la culture, la protection de l’enfance, et la promotion de l’égalité homme-femme en France.
Partage d’expérience au rendez-vous
Cette rencontre a souligné l’importance de la coopération internationale pour résoudre les défis humanitaires mondiaux. Les deux femmes de Chef d’Etat ont discuté des moyens de renforcer leurs efforts communs pour aborder les enjeux cruciaux de la société contemporaine, notamment en Côte d’Ivoire. Cette collaboration a contribué à un échange d’idées ainsi qu’à l’unité d’action pour améliorer le bien-être des communautés à travers le monde.
GIPHY App Key not set. Please check settings