L’influenceur Stéphane Agbré, connu sous le nom d’Apoutchou National, a été placé en détention après avoir montré sur les réseaux sociaux un sac rempli de liasses de billets de banque. Le 12 novembre 2024, accompagné de deux autres individus, Abdoulaye Fofana et Léonel Akobé, alias Leonel PCS, Stéphane Agbré a été arrêté suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il exhibait les liasses de billets.
Apoutchou National, serait condamné à cinq ans de prison pour des accusations de blanchiment selon la publication de Johnny Patcheko qui a été rélayé par plusieurs plusieurs sources Peoples.
« Donc vous lui avez donné 5 ans sans tapage médiatique pour un montant qui ne lui appartient pas? Courage et force à toi frère Apoutchou« a écrit Johnny Patcheko, un blogueur ivoirien.
Il faut noter qu’aucune communication officielle n’a encore confirmé ce verdict qui est devenu très virale sur la toile depuis la journée du 08 décembre 2024. Apoutchou National n’a pas réagi publiquement à ces informations sur sa condamnation.
GIPHY App Key not set. Please check settings