in ,

Andressa Urach : Son fils filme une vidéo X d’elle avec 3 hommes

L’influenceuse des réseaux sociaux brésilienne, Andressa Urach ne se lasse pas de susciter la controverse.

Andressa Urach (C) Droits réservés
Andressa Urach (C) Droits réservés

Andressa Urach, une modèle OnlyFans basée au Brésil, n’a pas hésité à impliquer son fils dans son contenu pour adultes. Lundi 22 janvier 2024, l’ancienne Miss Bumbum (une compétition qui récompense les plus belles fesses) , Andressa Urach avait partagé sur son profil Instagram une photo d’elle aux côtés de trois acteurs de films pour adultes. Dans les stories, la blonde promettait de surprendre ses abonnés aux plateformes de contenus intimes avec le matériel inédit.

Un détail inhabituel dans ce rêve réalisé par Andressa est que c’est son fils, Arthur, qui a tout enregistré, une vidéo d’elle ayant des rapports avec trois acteurs de films pour adultes. Comme on le sait, le jeune homme est l’un des caméramans des contenus érotiques produits par sa mère. Pour mieux gérer son entreprise, Andressa Urach a pris la décision d’embaucher quelqu’un. À sa grande surprise, elle a choisi de travailler avec son propre fils de 19 ans pour réaliser ses vidéos sexy. De son côté, la mère de famille de 36 ans a confirmé les propos de son fils.

Pour approfondir :   Lais Ribeiro et Joakim Noah, fils de Yannick Noah, dévoilent le ventre arrondi de leur 1er enfant (Photos)

Elle explique qu’Arthur l’assiste dans le tournage de scènes explicites pour ses abonnés payants. Aussi étonnant que cela puisse sembler, le jeune homme ne regrette pas du tout sa décision. On peut dire que cette ancienne reine de beauté prend son métier très à cœur. Il faut dire qu’elle compte pas moins de 5 millions d’abonnés sur la plateforme pour adultes, Onlyfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    50 Cent et Jim Jones (C) Droits réservés

    50 Cent et Jim Jones se font des coups bas

    TikTok (C) Droits réservés

    TikTok est menacée de quitter les États-Unis