Andrea Kimi Antonelli est le nouveau coéquipier de George Russell chez Mercedes. Si le nom de Max Verstappen revenait plusieurs fois dans la course à la succession de la légende Lewis Hamilton, c’est finalement le jeune de 18 ans qui devra assurer la rélève chez Mercedes. Le pilote Néerlandais ne sera cependant pas pour 2025 dans la team Mercedes, le quadruple champion du monde est resté chez Red Bull.
Hamilton a peut-être échangé Mercedes contre Ferrari, mais pour Antonelli, le Britannique de 40 ans reste irremplaçable. Il a d’ailleurs précisé qu’il préfère ne pas être vu comme le « remplaçant » du septuple champion du monde. Au lieu de cela, il se considère comme « le prochain pilote Mercedes », mettant l’accent sur son propre parcours.
« J’ai l’impression de n’être qu’un nouveau pilote Mercedes. Bien sûr, dire que je remplace Lewis Hamilton… je ne pense pas que ce soit vraiment correct », a déclaré Antonelli.
Rendez-vous en mars prochain pour le premier Grand Prix de la saison en Australie, où Andrea Kimi Antonelli fera ses premiers pas officiels avec Mercedes aux cotés de George Russell.
GIPHY App Key not set. Please check settings