Il y a quelques temps Alexandre Song avait donné son appréciation sur le style de jeu des lions indomptables indomptables de la génération 2000. L’ancien international camerounais est revenu sur le match de sa carrière l’ayant le plus marqué.
« Le match le plus important de ma carrière ? C’était en 2008, au Ghana. On jouait les demi-finales de la CAN. Jouer le Ghana au Ghana et l’emporter, je pense que c’était quelque chose de formidable pour ma jeune carrière d’international camerounais. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais parce que je jouais contre Michael Essien, l’un des meilleurs milieux de terrain en Afrique. On jouait chez eux. Ils avaient tout pour eux. On n’avait rien mais on était des guerriers. Comme mon cher aîné Geremi disait souvent : “Nous sommes le Cameroun !”. Représenter le Cameroun n’a pas de prix » a déclaré Alexandre Song.
Rappelons que dans notre précédente édition, il avait également présenté le meilleur trio du milieu de terrain des lions indomptables de tous les temps que vous pouvez découvrir en cliquant ici.
GIPHY App Key not set. Please check settings