in , ,

Affaire trafic sexuel P. Diddy : à quoi servaient les 1000 bouteilles de lubrifiant dans sa villa ?

P. Diddy actuellement en arrestation pour trafic sexuel en début de semaine, gardait plus de 1000 bouteilles de lubrifiant dans sa villa où il organisait ses soirées de partie de jambes en l’air entre adultes et mineurs.

P. Diddy (C) Droits réservés
P. Diddy (C) Droits réservés

Pendant ces soirées, P. Diddy faisait consommer de la poudre à plusieurs hommes comme femmes avec la complicité des célébrités et homme riches célèbres. Selon plusieurs témoins, tout ce lubrifiant servait à faire que ça glisse abondamment pendant leur soirée. Les fédéraux ont récupéré toutes les bouteilles pour les besoins d’enquete.

« Nous sommes déçus de la décision du bureau du procureur des États-Unis de continuer ce que nous estimons être des poursuites injustes à l’encontre de Mr Combs (P. Diddy). Son équipe clame donc son innocence et affirme qu’il n’a rien à cacher. » a déclaré son avocat.

P. Diddy en l’espace de quelques mois, a reçu 11 plaintes pour trafic sexuel. Le rappeur et producteur américain de 54 ans est poursuivi en justice pour trafic sexuel et agression sexuelle pendant les soirées  qu’il organisait et extorsion.

La dernière plainte reçue est celle d’une ancienne actrice de porno, la nommée Adria English, déposée auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York.

Pour approfondir :   Masai Ujiri et le titre historique des Raptors en 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aya Nakamura (C) Droits réservés

    Malgré le clash avec Booba, Aya Nakamura fait sensation avec son nouveau look (Photos)

    50 Cent (C) Droits réservés

    50 Cent dezingue P.Diddy sur les bouteilles de lubrifiant trouvées dans sa villa