Pendant ces soirées, P. Diddy faisait consommer de la poudre à plusieurs hommes comme femmes avec la complicité des célébrités et homme riches célèbres. Selon plusieurs témoins, tout ce lubrifiant servait à faire que ça glisse abondamment pendant leur soirée. Les fédéraux ont récupéré toutes les bouteilles pour les besoins d’enquete.
« Nous sommes déçus de la décision du bureau du procureur des États-Unis de continuer ce que nous estimons être des poursuites injustes à l’encontre de Mr Combs (P. Diddy). Son équipe clame donc son innocence et affirme qu’il n’a rien à cacher. » a déclaré son avocat.
P. Diddy en l’espace de quelques mois, a reçu 11 plaintes pour trafic sexuel. Le rappeur et producteur américain de 54 ans est poursuivi en justice pour trafic sexuel et agression sexuelle pendant les soirées qu’il organisait et extorsion.
La dernière plainte reçue est celle d’une ancienne actrice de porno, la nommée Adria English, déposée auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York.
GIPHY App Key not set. Please check settings