Les avocats de Davido ont déposé une demande de garde conjointe de leur fille Imade le 17 avril 2024. Il a affirmé qu’il avait pris en charge l’éducation, le logement, le transport, les dépenses de vie, les soins de santé et les frais de voyage d’Imade.
Sophie Momodu a répliqué que cela était faux et qu’il avait refusé de fournir un soutien financier ou même de contacter leur enfant depuis la fin de leur relation en 2022. Sophia a contre-attaqué en affirmant que Davido n’était pas apte à obtenir la garde de leur fille.
Comme preuve, elle a cité la noyade accidentelle tragique en 2022 de son fils Ifeanyi qu’il a eu avec son épouse, la chanteuse nigériane Chioma Adeleke. La contre-plainte mentionne également que Davido garde autour de lui et dans sa maison des “adultes masculins peu recommandables”, ce qui rend son domicile dangereux pour une jeune fille.
Sophia a également évoqué sa femme de longue date Chioma Adeleke comme un point de discorde dans sa plainte. Davido et Chioma ont récemment accueilli des jumeaux un an après la mort tragique de leur fils de 03 ans.
Une réplique qui a déçu la superstar Nigériane Davido et ne l’a pas laissé indifférent.
« Imade, ma fille grandira en découvrant que je me suis battu pour elle. Pour l’instant, tu peux l’avoir – Davido à Sophia
Vous évoquez constamment la m0rt de mon enfant à tout moment, juste pour nous rappeler cette tragédi€ qui nous hant€ tous les jours de notre vie, Imade grandira pour voir que je me suis battu pour elle, comme pour l’instant vous pouvez l’avoir.
Elle ne sera pas une enfant pour toujours, profitez d’Imade Aurora Adeleke ! Ton père t’aime ! » peut-on lire sur le compte X de l’artiste Nigérian.
Rappelons que Davido venait de célébrer son mariage avec sa partenaire de longue date, la chanteuse nigériane Chioma Adeleke.
GIPHY App Key not set. Please check settings