Victoria Beckham et son époux célébrait cette semaine leur 25 ans de mariage. Ce jeudi 04 juillet le couple Britannique a revêtu leur tenue de mariage pour célébrer le 25ème anniversaire de mariage.
Cependant, l’histoire d’amour de Victoria ne débute pas avec la légende de football David Beckham. L’épouse du président de l’inter Miami était autrefois la dulcinée d’un autre homme nous apprend nos confrères de Daily Mail.
Son tout premier coup de foudre était Mark Wood, un électricien de la société de fournitures électroniques chargé d’installer des alarmes antivol.
Les deux se sont rencontrés dans les années 1980, au lycée Saint Mary de Cheshunt quand la jeune fille avait 14 ans. Tous deux finissent par s’installer ensemble au sein de la luxueuse demeure des Adams.
Une maison d’une valeur de 471.000 euros, située dans l’Hertfordshire. En 1994, Mark Wood prend son courage à deux mains et demande Victoria en mariage. Cette dernière, âgée de 20 ans, accepte. Elle vient alors de passer une audition pour intégrer les Spice Girls.
Mais deux ans plus tard, le couple se sépare après six ans d’amour. Un an plus tard, Victoria fait la rencontre de David Beckham dans un stade de football. Le début d’une histoire de 25 ans d’amour de Victoria Beckham.
GIPHY App Key not set. Please check settings