Depuis vendredi dernier, la WebSphere camerounaise est en ébullition suites aux dénonciations et témoignages des personnes qui affirment avoir été victimes de viols, séquestrations et tortures. N’zui Manto a fait un direct le mercredi 24 janvier 2024. Au cours de ce direct, une victime a fait un témoignage dans lequel, elle accuse Nathalie Koah.
La concernée n’a pas attendue longtemps pour réagir. Elle ne pas être concernée et attend des accusateurs des preuves. « Woooohhhkooooooo j’ai définitivement le sang du maquereau. Vraiment en 10 ans sur la toile, c’est de loin la pire des accusations enregistrées à mon compte. Mama pardon Je ne suis cachée ni au Cameroun ni à l’étranger. Subir de telles atrocités ce n’est pas normal ! Même à mon pire ennemi je ne le ferai pas ! Stp il faut nous (à mon audience et à moi) apporter les preuves ! Je les attends. Le père N’zui Manto Officiel j’ai pris le direct en cours ! C’est fini ? Moi-même Je voulais intervenir ! Tsuip », écrit-elle sur Facebook.
Des preuves ont déjà commencé à sortir avec la publication d’une photo et d’une vidéo de la soirée dont la victime faisait allusion.
GIPHY App Key not set. Please check settings