in

Can 2023 : Tom Saintfiet démissionne après l’élimination de la Gambie

Après l’élimination des Scorpions de la CAN 2023 le mardi 23 janvier 2024, le technicien belge a démissionné de son poste.

Tom Saintfiet vient d’annoncer sa démission comme sélectionneur de la Gambie en conférence de presse. « C’est mon dernier match comme sélectionneur de la Gambie. J’ai un contrat jusqu’en Août 2026 mais il est temps pour moi de partir », a annoncé Saintfiet lors de la conférence d’après match. « C’était un match fantastique. Mes joueurs sont mes héros. Je serai toujours Gambien », ajoute.

Dans un communiqué sur leur plateforme numérique, la Fédération Gambienne de Football (GFF) a fait ses adieux au sélectionneur. « Merci pour votre service. En fin de compte, il manquera effectivement à la Gambie un grand tacticien. Cinq ans et demi de services incroyables rendus à notre nation, nous qualifier pour une CAN consécutive n’était pas un hasard. Toujours la meilleure des chances », peut-on lire dans le message de la GFF.

Pour approfondir :   Il va manquer la CAN pour avoir accusé ses coéquipiers et son entraîneur d'avoir volé le maillot que Vinicius Jr lui a offert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nabil Djellit : « Le Cameroun est un fournisseur officiel d’émotions »

    Nathalie demande le retrait de TV5Monde au Cameroun