Didi B soutient la fondation de la première dame de la Côte d’Ivoire Dominique Ouattara. Les artistes ivoiriens sont solidaires et Didi B ne fait pas exception. Le rappeur ivoirien est parmi les nombreux artistes qui ont aussi un sens de la philanthropie. Il a un certain prestige qui ne l’empêche pas de garder les bonnes manières. Au contraire, elles se renforcent avec le temps.
Didi B nous a prouvé qu’il n’a pas changé. L’ex-membre des Kiff No Beat est très bienveillant. En plus d’être un maître de son art, le mari de Saraï D’Hologne est un grand donateur. Didi B soutient la fondation de la première dame de la Côte d’Ivoire. L’ex-membre des Kiff No Beat donne un chèque de trois millions de francs CFA à l’association de Madame Dominique Ouattara.
Didi B a rencontré hier la première dame et en a profité pour aider sa fondation. La star ivoirienne a partagé quelques photos de leur rencontre sur son compte Twitter. « On lui a donné symboliquement un chèque de 3 000 000 f CFA pour la remercier, après le succès de notre concert au Parc des expositions ! Avec BEM, on va donner une bourse à 200 jeunes de Côte d’Ivoire, et on veut le faire avec Elle », a-t-il écrit. Didi B a aussi annoncé qu’il sera là le 21 décembre pour l’arbre de noël organisé par la première dame. Les artistes ont le cœur ouvert en ce moment.
GIPHY App Key not set. Please check settings