La querelle entre Shakira et Gerard Piqué n’est pas prêt de finir. Malgré des signes apparents de compromis il y a quelques mois, il semble que le couple n’ait pas trouvé de terrain d’entente pour leur séparation, selon le journaliste Jordi Martín. Il affirme que Piqué et Shakira rencontrent des difficultés concernant les vacances scolaires de leurs enfants et le refus de vendre leur maison commune à Barcelone.
Contentieux fiscal
Il suggère que Piqué exerce une pression sur Shakira pour qu’elle vende la propriété et pourrait détenir des preuves susceptibles de compliquer le contentieux fiscal que la chanteuse a toujours contre elle. De plus, il réclame davantage de temps pour passer avec ses enfants, exploitant un vide juridique créé par le fait que l’accord qu’ils ont signé à Barcelone n’a jamais été ratifié à Miami.
Lors de son procès d’évasion fiscale, Shakira a versé 6,6 millions d’euros dans le but de démontrer sa bonne foi et sa volonté de coopérer dans cette affaire. Cependant, il est essentiel de noter que cela ne signifie pas la clôture de son dossier, qui continuera à faire l’objet d’une instruction.
GIPHY App Key not set. Please check settings