Le magistrat du coroner à Lagos, Adedayo Shotobi, a émis cette convocation le vendredi dernier, fixant l’audience au 25 octobre. Le but de cette audience est de permettre au tribunal de procéder à une interrogation minutieuse afin de déterminer la cause du décès de Mohbad et d’identifier les personnes impliquées dans l’incident.
Lors de l’audience, la police a informé le coroner que l’autopsie nécessaire pour établir la cause du décès de Mohbad n’a pas encore été réalisée, laissant ainsi l’énigme de sa mort irrésolue.
Le tribunal de coroner a également émis une injonction à l’intention du département de l’Investigation Criminelle et du Renseignement de l’État (SCID) basé à Panti, pour garantir la comparution des stars de la musique lors de la prochaine audience prévue le 25 octobre.
Cette convocation des célébrités fait suite à une série de dépositions de parties prenantes dans cette affaire intrigante. Les prochains développements promettent de révéler les tenants et aboutissants du mystérieux décès de Mohbad. Une tragédie qui a secoué le monde de la musique nigériane et internationale.
GIPHY App Key not set. Please check settings