Un meutre tragique secoue la localité de Kouaptamo, dans le département du Noun (région de l’Ouest). Le corpssans vie de Roseline Matikan, une jeune femme originaire de la région, a été retrouvé au petit matin du vendredi 28 février 2025, en bordure de route.
D’après des sources proches de la famille, Roseline avait quitté Kouaptamo depuis quelque temps pour s’installer ailleurs. Elle serait réapparue dans la localité le mercredi 26 février. Deux jours plus tard, des voisins informent son père qu’un corps ayant de fortes ressemblances avec celui de sa fille a été découvert non loin de la route. Malheureusement, il s’agissait bien de la jeune femme.
Selon les premiers constats, sa disparition fait suite à un viol collectif et acharnement physique. Deux hommes, qui auraient été vus en sa compagnie la veille, ont été interpellés à titre d’enquête. L’un d’eux serait, selon les témoignages, son compagnon. L’enquête ouverte par la gendarmerie permettra de déterminer les circonstances de ce décès tragique.
GIPHY App Key not set. Please check settings