Tay-K a écopé 80 ans de prison pour le meurtre de Mark Anthony Saldivar, un photographe, en 2017. L’incident s’est produit à San Antonio, où Tay-K et son groupe ont volé l’équipement photo de Saldivar dans un parking de Chick-fil-A et l’ont abattu après une altercation. Cette condamnation s’ajoute à sa peine de 55 ans pour un autre meurtre en 2016.
L’image ci-dessous montre une affiche Wanted liée à la période de fuite de Tay-K en 2017. Après avoir coupé son bracelet électronique alors qu’il était en attente de procès pour un meurtre en 2016, Tay-K s’est enfui et a sorti le titre viral The Race, où il pose avec cette affiche, symbolisant sa cavale et la chasse à l’homme qui a suivi.
Pour la petite histoire et ceux qui ne le connaissent pas, Tay-K, est un jeune rappeur américain. Il avait fait sensation en 2017 avec son morceau The Race. Le titre avait cartonné, en grande partie parce qu’il racontait sa propre fuite après avoir été accusé de meurtre, alors qu’il n’avait que 16 ans. Le single compte aujourd’hui des millions de vues sur Youtube.
Malheureusement pour lui, l’histoire a pris un nouveau tournant. En effet, le rappeur de 24 ans a été reconnu coupable de meurtre d’un photographe du nom de Mark Saldivar. Ses complices et lui auraient mis fin à sa vie en tentant de lui voler son matériel photo.
Rappelons qu’il avait déjà été condamné en 2019 pour la mort par balle d’Ethan Walker, 21 ans, en 2016, au sud-est de Fort Worth, au Texas, et avait été condamné à 55 ans de prison.
GIPHY App Key not set. Please check settings