Sag Harbor a honoré le policier qui avait arrêté Justin Timberlake en juin 2024 pour conduite en état d’ivresse. Michael Arkinson s’est vu décerner le titre par le service de police de cette localité de la région des Hamptons, dans le comté de Suffolk, dans l’État de New York.
Arkinson a été récompensé pour son « impact immédiat au sein du service et de la communauté » à Sag Harbor. Parmi les moments importants mentionnés par Drake, Arkinson a placé Timberlake en garde à vue en juin dernier après que le chanteur a quitté un restaurant dans la région des Hamptons.
À l’époque, le chanteur aux 10 Grammy Awards, qui aurait ignoré la demande d’arrêt et un alcootest, était sur la première étape de sa tournée Forget Tomorrow. Mais le policier de Sag Harbor, Arkinson semblait ne pas le connaître lors de l’arrêt. Si Timberlake avait nié être en état d’ébriété lors de l’arrestation, l’homme de 44 ans a été accusé d’un délit mineur et a accepté de payer une amende maximale de 500 dollars, en plus de la suspension de son permis.
Le chanteur pop a ensuite donné un message d’intérêt public sur les dangers de la conduite en état d’ébriété à une association caritative, dans le cadre de ses 25 heures de travaux d’intérêt général.
GIPHY App Key not set. Please check settings