in

Bamenda : Un homme de 57 ans accusé de viol sur une dizaine d’enfants

La ville de Bamenda a été rythmée par une actualité choquante le week-end dernier. Lebledbuzz.com vous revient avec plus de détails dans les prochaines lignes.

Bamenda (C) Droits réservés
Bamenda (C) Droits réservés

Bamenda, la capitale de la région du Nord-Ouest au Cameroun, a été secouée par un fait divers éprouvant. En effet, Jilius Wirba, un homme âgé de 57 ans, a été accusé d’avoir violé une dizaine d’enfants de sa zone de résidence. L’information a fuité lorsque l’une des jeunes filles victimes de cette barbarie est finalement tombée enceinte.

Toutes des gamines, les victimes sont des filles âgées de 3 à 13 ans, a rapporté le média Griote. Celle de 13 ans a finalement été engrossée suite à cet acte malsain.

« La maman de cette autre victime affirme que 4 de ses filles ont été victimes d’abus sexuels de son voisin. Le mis en cause attirait ses proies avec des biscuits et des bonbons. », peut-on lire sur la page Facebook du média Griote.

Jilius Wirba, l’accusé, a été présenté à la presse au commissariat central de Bamenda le 28 février 2025. Ce nouveau cas de violence sexuelle sur les enfants soulève encore la problématique d’abus sexuels sur des enfants en augmentation au Cameroun depuis quelque temps.

Pour approfondir :   Douala : Une française mortellement attaquée à l'arme blanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Elon Musk (C) Droits réservés

    Elon Musk est papa pour la 14ème fois !

    Mbangassina (C) Droits réservés

    Mbangassina : Un couple met fin à ses jours en se jettant dans un puits