in ,

Hunter Schafer dans le prochain X-Men ?

L’actrice Hunter Schafer suscite vives réactions sur les réseaux sociaux à la suite de rumeurs concernant sa présence dans le prochain X-Men.

Hunter Schafer (C) Droirs réservés
Hunter Schafer (C) Droirs réservés

Les rumeurs de casting ont aussi malheureusement fait apparaître des réactions transphobes de la part de certains segments du fandom. Certaines personnes ont exprimé leur malaise ou leur opposition à l’idée qu’une actrice transgenre incarne Mystique, révélant ainsi des préjugés sous-jacents.

En réponse, de nombreux fans en ligne ont dénoncé cette transphobie, soulignant que Mystique, en tant que métamorphe, transcende les normes de genre traditionnelles. Un commentateur a fait remarquer : « Mystique est une métamorphe, imbécile. Elle a toujours été capable de changer de sexe. »

Mais quelle a été la réaction de Hunter Schafer à cette nouvelle ?

Alors que les rumeurs de casting pour X-Men s’intensifient, Hunter Schafer a répondu à la spéculation grandissante sur son possible rôle de Mystique dans le Marvel Cinematic Universe.

Lors du tapis rouge des SAG Awards, Entertainment Tonight a interrogé Hunter Schafer sur ces rumeurs. Elle a admis avoir vu les discussions des fans.

« Mon père m’a envoyé un texto à ce sujet, oui. Ce serait cool. »,a-t-elle avoué.

Pour approfondir :   L’actrice Hunter Schafer énervé contre Trump, voici les raisons

Si elle n’a pas confirmé officiellement sa présence avec Marvel, elle semble ouverte à l’idée.

« Ces castings de fans apparaissent de temps en temps, et c’est toujours très gentil et toujours pour des personnages que j’aime vraiment. », confie-t-elle.

Marvel Studios se prépare à introduire des mutants dans le MCU, avec Avengers : Secret Wars en 2027 devrait déboucher sur un projet X-Men à part entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hunter Schafer (C) Droits réservés

    L’actrice Hunter Schafer énervé contre Trump, voici les raisons

    Jennifer Lopez (C) Droits réservés

    Jennifer Lopez coupable de meurtre ?