Francis Ngannou était présent à la cérémonie des Joy Awards 2025, qui célèbre et honore des personnalités internationales les plus en vue dans les domaines de la musique, du cinéma, de la télévision, du sport et bien d’autres encore. Cette cinquième édition a été accueillie dans la capitale saoudienne et a réuni de nombreuses personnalités royales, ministres et figures artistiques de renom, ainsi que des stars venues du monde entier.
Parmi les lauréats, l’acteur syrien Samer Ismail a reçu le prix du Meilleur Acteur pour une série, tandis que l’actrice saoudienne Alanoud Abdelhakim a été distinguée comme Révélation de l’Année dans la catégorie des séries. Le prix de la Meilleure Série Égyptienne a été attribué à Nema El Avoccato, et celui de la Meilleure Série du Golfe à Shabab Al-Bomb 12. Rakan Al Sa’ed et l’acteur américain Matthew McConaughey ont été distingués comme Personnalité de l’Année.
Mais le fait le plus marquant de cette soirée a été l’instant de partage capturé entre Francis Ngannou et Kiefer Sutherland. Un futur projet cinématographique commun à venir ? C’est la question que se posent les internautes depuis que cette image est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Il faut noter que Francis Ngannou aujourd’hui dans le monde du divertissement c’est deux films à savoir : « Fast & Furious 9 » et « Rebel Moon ».
GIPHY App Key not set. Please check settings