La maison emblématique de « Home Alone » située à Winnetka, dans l’Illinois, a été vendue pour 5,5 millions de dollars, soit un peu plus que le prix demandé de 5,25 millions de dollars.
« Même si c’est la fin d’une époque pour les vendeurs, nous savons que les nouveaux propriétaires créeront de nombreux souvenirs merveilleux ici », a déclaré Dawn McKenna, l’agent de Coldwell Banker Realty représentant les vendeurs, dans un communiqué de presse jeudi. Lori Nieman de properties Christie’s International Real Estate représentait les acheteurs.
La maison « Home Alone » de 9 126 pieds carrés compte cinq chambres à coucher et a été rénovée en 2018. Les Johnson l’ont achetée en 2016. Les acheteurs n’ont pas été nommés et les informations sur la vente ne sont pas encore publiques dans les archives du comté.
« Home Alone » devient une attraction touristique pendant les vacances, lorsque les fans du film affluent pour voir son extérieur en briques emblématique. Selon Nieman, les nouveaux propriétaires sont prêts à profiter de la célébrité de la propriété.
Une autre maison célèbre du North Shore, l’ancienne demeure de la légende de la NBA Michael Jordan, a été vendue pour 9,5 millions de dollars, soit une réduction de 67 % par rapport au prix initial de 29 millions de dollars.
GIPHY App Key not set. Please check settings