Un ami d’enfance de Sean « Diddy » Combs, Tim « Dawg » Patterson, a fait des révélations surprenantes sur la vie familiale de Diddy dans un nouveau documentaire intitulé « Diddy : The Making of a Bad Boy ».
Selon Patterson, la mère de Diddy, Janice Combs, organisait régulièrement des soirées « particulières » à leur domicile familial. « C’est ce que nous avons appris, c’est ce qu’on nous a donné à manger », a déclaré Patterson. « Cela nous désensibilisait-il ? Je n’en doute pas. En étions-nous conscients ? Non, c’était juste samedi soir ».
Patterson suggère que ces soirées pourraient avoir eu une influence sur les comportements présumés de Diddy, qui est actuellement accusé de racket fédéral et de traite des êtres humains à des fins sexuelles.
Le documentaire de 90 minutes sera diffusé pour la première fois sur Peacock le mardi 14 janvier et comprendra également des interviews d’Al B et de plusieurs personnes qui ont travaillé sur la série de téléréalité de Diddy, Making the Band.
Diddy reste derrière les barreaux en attendant son procès, qui devrait débuter en mai. Il a plaidé non coupable des accusations portées contre lui.
GIPHY App Key not set. Please check settings