C’est dans une interview rapportée par French Rap US, que le rappeur US Lil Baby a révélé qu’il ne se mariera jamais légalement avec une femme, une position qui soulève des questions sur ses convictions personnelles et sa vision des relations humaines.
« Juridiquement, je n’ai aucun intérêt à me marier. Je donnerai à ma femme, une bague a 10 millions de dollars, un mariage à 10 millions de dollars et je prononcerai mes vœux. Mais je ne signerai aucun document légal », s’est-t-il confié.
Lil Baby a par la suite poursuivi en revélant les raisons de cette prise de position. Pour lui, le mariage légal semblerait être un contrat qui pourrait potentiellement le désavantager, et il préfère éviter de signer « aucun papier » qui pourrait l’engager sur le plan légal.
« Il n’y a pas moyen de nos jours, d’épouser une femme et qu’elle n’obtienne rien. Je ne partage pas mes finances. Je crois que la paperasse serait un moyen pour elle d’obtenir quelque chose.» a-t-il déclaré.
Il a également révélé qu’il avait perdu 9 millions de dollars en 24 heures à cause des paris sportifs. Lil Baby, de son vrai nom Dominique Armani Jones, a connu une carrière meteorique dans l’industrie musicale, enchaînant albums salués par la critique et collaborations avec des artistes de renom, tels que Drake.
GIPHY App Key not set. Please check settings