in ,

VeryDarkWoman : Voici pourquoi l’influenceuse était aux arrêts

VeryDarkWoman a été mise en détention le 07 décembre 2024 par la brigade de gendarmerie de Buea pour diffarmation sur les réseaux sociaux, rapporte Lebledbuzz.com.

VeryDarkWoman (C) Droits réservés
VeryDarkWoman (C) Droits réservés

La jeune camerounaise Sone Dite, plus connue sous le nom de VeryDarkWoman sur les réseaux sociaux a été au centre d’une controverse sur la toile il y a quelques jours. En effet, la jeune Tiktokeuse camerounaise a été mise en détention suite à des accusations de diffarmation sur la personne de Monsieur John Lifongo, un homme d’affaires camerounais basé à Buea.

La controverse a débuté lorsque VeryDarkWoman a posté une vidéo sur TikTok accusant Monsieur John Lifongo de mauvaise gestion d’un fonds destiné à couvrir les frais médicaux d’un enfant malade à Buea. Selon les accusations, les fonds collectés pour les soins de l’enfant n’ont pas été utilisés de manière appropriée.

John Lifongo a finalement porté plainte pour diffarmation contre mademoiselle Sone Dite. Après avoir ignoré deux convocations de la brigade de gendarmerie, elle a été mise en détention le 07 décembre dernier. Un arrangement des deux parties a permi à la jeune TikTokeuse de retrouver la liberté le 09 décembre 2024.

Pour approfondir :   Affaire Hervé Bopda : La gendarmerie interpelle deux suspects

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Syrie (C) Droits réservés

    Syrie : Vérités sur l’incendie du tombeau de l’ex président Hafez al-Assad

    Enquête pour viol Kylian Mbappé (C) Droits réservés

    Enquête pour viol : Kylian Mbappé lâché par la justice suédoise