Dachi Ky, la jeune TikTokeuse congolaise de 20 ans est sortie du silence après la diffusion de ses sextapes sur la toile. Elle est d’ailleurs prête à déposer une plainte, et aussi, à dévoiler l’identité de ces hommes qui ont abusé de sa confiance.
« Je pense que vous avez tout vu. Je n’en suis bien évidemment pas fière, mais je l’assume pleinement. A mes 14-15 ans, j’ai eu à faire aveuglément confiance à mes ex qui se sont empressés de me salir. Je savais bien évidemment que ce jour allait finir par arriver. Après 5 ans où j’ai subi et gardé le silence, je me sens prête à aller déposer une plainte.
Je n’avais que M. Dach’s, ce put@in de bonhomme qui m’a toujours relevée. À l’heure actuelle, ma famille est derrière moi et m’apporte énormément de soutien.J’ai les autorités congolaises de mon côté. Et j’ose espérer que les autorités françaises m’aideront.
Ces actes ne resteront pas impunis. J’afficherai les identités de tous les mecs en guise de prévention. Tous ces mecs qui ont contribué dans des groupes péd0p0rn0s, j’afficherai leur identité. Des vidéos sortiront très certainement de jours en jours, et j’assume. Je ferai une vidéo dans les jours à venir. Je prends mon temps « a déclaré Dachi Ky.
L’affaire Dachi Ky remplace désormais l’affaire Baltasar sur les scandales sexuels qui sécouent la toile ce mois de novembre. Pour tout comprendre sur cette affaire Dachi cilquez ici.
GIPHY App Key not set. Please check settings