La disparition d’Alice Nicole Chiemeni, une jeune infirmière de 28 ans, suscite une vive inquiétude dans la ville de Douala. Elle avait pris un taxi la matinée du 13 novembre depuis le quartier de Bépanda en direction de Bonanjo, au centre-ville. En cours de route, elle a remarqué un comportement étrange chez les occupants du véhicule et n’a pas hésité à partager son mauvais pressentiment avec un proche.
Ce taxi en direction de Bonanjo était un moyen de transport pour Alice qui se rendait au centre-ville pour remplir des formalités liées à son examen d’intégration dans la fonction publique, selon les informations recueillies.
« Elle a emprunté un taxi ce jour-là à Bonanjo aux environs de 10h pour Bépanda. Durant le parcours, elle a constaté quelque chose de louche et a écrit directement à la maison. Jusqu’à présent, elle n’est pas rentrée et ses numéros ne passent plus », a déclaré un membre de sa famille de la jeune infirmière.
Les proches cette infirmière ont partagé des photos et des messages sur les réseaux sociaux, dans l’espoir que quelqu’un puisse fournir des informations sur sa localisation. L’établissement de santé où elle travaillait a également lancé un appel à témoins pour toute information pouvant aider à la retrouver.
GIPHY App Key not set. Please check settings