Deux ans après le meurtre tragique du rappeur PnB Rock, les enquêteurs ont révélé des détails choquants sur les circonstances de sa mort. Selon les dernières informations reçues par notre redaction, le rappeur US aurait été piégé par un employé du restaurant où il a été tué.
Les images de surveillance récemment analysées montrent que cet employé a passé un appel aux tueurs et a délibérément retardé PnB Rock et sa compagne, leur demandant d’attendre pour permettre à son équipe de se préparer.
Le soir du meurtre, PnB Rock et sa compagne dînaient tranquillement dans un restaurant lorsqu’ils ont été attaqués. Les enquêteurs ont maintenant des preuves solides que l’employé du restaurant a joué un rôle clé dans l’organisation de cette attaque. En retardant délibérément le couple, il a donné aux tueurs le temps nécessaire pour se préparer et exécuter leur plan.
Plus tôt, le mercredi 7 août, les juges du comté de Los Angeles ont reconnu Freddie Trone, âgé de 42 ans, coupable d’avoir incité son fils de 17 ans à assassiner le rappeur PnB Rock, de son vrai nom Rakim Allen, originaire de Philadelphie reconnu pour son titre Selfish sorti en 2016.. En plus de la condamnation pour homicide, Freddie Trone a également été jugé coupable de deux chefs d’accusation de vol et d’un chef de conspiration en vue de commettre un vol.
GIPHY App Key not set. Please check settings