Les sextapes diffusées sur la toile continuent d’en faire des victimes. Après Emma Lohoues, c’est autour de l’influenceuse Carmen Sama connue pour avoir été l’épouse du célèbre artiste musical DJ Arafat, décédé en 2019.
Son nom a été cité dans l’affaire Balthasar, accusé d’être impliqué dans des activités illégales en Guinée Équatoriale. Les internautes sur la toile accuse Carmen comme étant l’une des femmes avec lesquelles on aperçoit Baltasar dans les sextapes qui ont fait le tour des réseaux sociaux.
La veuve de DJ Arafat a pris la parole lors d’un live sur Tiktok pour mettre fin à ses spéculations qui seraient non fondées selon elle.
« Je suis fatiguée de ces mensonges qui circulent à mon sujet. Je ne suis pas impliquée dans cette histoire. De plus, j’ai des tatouages sur les fesses et tout le long du côté jusqu’à la cuisse » a-t-elle déclaré.
Carmen Sama, n’est d’ailleurs pas la seule influenceuse citée dans cette affaire, d’autres noms très célèbres reviennent en boucle. Pour en savoir plus sur toutes les influenceuses citées dans cette affaire cliquez ici.
GIPHY App Key not set. Please check settings