Le scandale sexuel qui a fait la Une des médias n’en est pas à sa fin. Cette fois, le nom de plusieurs influenceuses, notamment Emma Lohoues et d’autres, revient de plus en plus dans les discussions des internautes.
En effet, lors d’un live sur TikTok, une internaute a confié que Baltasar avait eu un lien avec Emma Lohoues, ainsi qu’avec Stéphanelle Bachelor.
« Baltasar avait dit qu’il avait besoin de Stéphanelle et d’Emma Lohoues. Ils se sont croisés. Il y avait 10 millions pour Emma Lohoues et 5 millions pour Stéphanelle.
Les deux se sont croisées là-bas. Il y a la vidéo d’Emma Lohoues seule avec Baltasar et une autre vidéo avec une conquête du monsieur. Il y a aussi une vidéo de Stéphanelle et Baltasar
Moi, ce qui m’a le plus choquée, c’est de voir la coach Hamond Chic. C’est surtout ce qui m’a choquée. Il y a une vidéo dans laquelle on la voit en train de s’amouracher avec une conquête de Baltasar. C’est dégueulasse « s’est laché cette internaute sur TikTok.
Notons que d’après des informations rapportées par Jeune Afrique, plusieurs autres noms commencent à circuler, dont l’épouse du redouté superviseur de la sécurité présidentielle, Jésus Edu Moto Mangue.
On mentionne également l’épouse du ministre Antonio Oburu Ondo, une proche du puissant ministre de la Sécurité publique, Nicolás Obama Nchama, ainsi que la fille d’un éminent membre du Parti Démocratique de Guinée Équatoriale (PDGE). Selon une source proche du journal panafricain, de nombreuses autres femmes, souvent liées à la famille Obiang ou au gouvernement, seraient également concernées.
GIPHY App Key not set. Please check settings