Kylian Mbappé, le footballeur français évoluant au Real de Madrid est cité dans une enquête pour viol, ouverte par le parquet sudeois. La confirmation du parquet a été faite ce mardi 15 octobre. L’enquête est ouverte pour des faits qui se sont produits jeudi dernier dans un hôtel du centre-ville à Stockholm, lors du passage du vice-champion du monde, rapporte la presse locale.
« Cela signifie qu’il existe des circonstances concrètes qui suggèrent fortement que la personne a commis l’acte auquel se réfèrent les soupçons », peut-on lire sur le site de la police suédoise
En effet, la visite de Kylian Mbappé à Stockholm, du 9 au 11 octobre, en parallèle du match de l’équipe de France contre Israël en Ligue des nations, continue de susciter de vives réactions. Après avoir été critiqué pour son escapade suédoise, alors qu’il prétendait se remettre d’une blessure à la cuisse, le capitaine des Bleus est désormais impliqué dans une affaire bien plus sérieuse. Selon des tabloïds suédois réputés, tels qu’Aftonbladet et Expressen, une enquête aurait été ouverte à son encontre pour des accusations de viol et d’agression sexuelle.
« cette affaire n’est pas un sujet pour le Real. Le club madrilène n’affiche aucune inquiétude. Les membres du club merengue n’ont aucun doute sur le fait qu’il s’agit d’un fake» a réagi le club Madrilène.
Cependant, le niveau de suspicion ne justifie pas, à ce stade, une interpellation. Rappelons que l’attaquant français, Kylian Mbappé n’a pas été sélectionné dans l’équipe de France pour cette trêve internationale.
GIPHY App Key not set. Please check settings